COMMUNIQUÉ SPÉCIAL

Chers membres de la famille ICC,

 

Suite au renforcement des mesures de précaution communiquées par le gouvernement français ce samedi 14 mars aux alentours de 19h30, dans le but d’endiguer la propagation du coronavirus, nous avons décidé D’ANNULER LES RASSEMBLEMENTS INITIALEMENT PRÉVUS DANS NOS MAISONS ET DANS NOS FAMILLES D’IMPACT LES DIMANCHES DU 15 MARS AU 15 AVRIL 2020 À L’OCCASION DES « CULTES EN FAMILLE ». Nous opterons alors pour le format « Cultes ICC CHEZ VOUS » qui consistera POUR CHACUN À SUIVRE LE CULTE EN DIRECT DEPUIS SON PROPRE DOMICILE.

 

En effet, nous avons reçu la conviction, en tant que conseil pastoral des églises Impact Centre Chrétien d’Europe, que notre grande famille ICC doit participer à cet effort collectif. Par conséquent, nous serons comme prévu des milliers connectés en direct dès 10h00 au culte.

 

Durant le culte nous aurons bien sûr un temps pour la Sainte Cène (que chacun devra préparer) ainsi qu’un temps pour les offrandes auquel nous voulons tous participer.

 

Nous rendons vraiment d’abondantes actions de grâces à Dieu le Père qui nous a préparés depuis le début d’année pour ces jours que nous vivons aujourd’hui : Il nous a préparés à devenir inébranlables, et c’est ce que nous serons par Sa grâce en cette année et durant cette décennie !

 

À tout à l’heure pour notre culte connecté !

 

Plus que jamais inébranlable en Lui,

 

Yvan Castanou
Pasteur principal des églises ICC

Une église, plusieurs adresses

Europe

Afrique

Amérique

Ne plus afficher cette fenêtre